dimanche 26 janvier 2014

Bienvenue sur notre blogue !

Fort de notre expérience de trois mois en trip de char en 2011, nous récidivons cette année avec un trip de camping-car en Nouvelle-Zélande et en Australie. Bien que nous n'aurons ni douche ni toilette, c'est quand même un méchant upgrade pour nous!


À deux semaines du grand départ, l'excitation est là, le stress aussi! Puisque nous devons affronter 36 heures en transit avant atteindre Auckland et qu'il s'agit du baptême de l'air pour nos petits trésors, les sacs à surprise, la patience et... le Gravol seront de mise.

Nous en sommes à finaliser nos listes et proccédons à l'élimination du superflu. Évidemment, nous serons très heureux d'avoir de vos nouvelles durant notre périple.

9 commentaires:

  1. Hey! suis-je le premier à passer un commentaire! Si Oui! WOW!... Je vous trouve toi et Fredo extraordinnaire... pas besoin de vous dire envoyez-nous des photos... je connais Nancy! Hey... je capote pour vous autres... Amitié Patrick

    RépondreEffacer
  2. Bon voyage à vous 4 ! Je vous admire de realiser vos rêves avec des enfants en bas âge.
    Je vais vous suivre attentivement!
    Les Garand-Beaudoin xxxx

    RépondreEffacer
  3. salut mes partners de pêche soyez prudents durant votre beau voyage ont vas penser a vous très fort pendants que ont prend et ont mange du bon doré a Mistassini et au paradis de la pêche hum hum !! .je vais vous suivre soyez sans crainte.Bon voyage
    Beu xxx

    RépondreEffacer
  4. Hey salut les amis !!!!! Vous êtes nos idoles !!!! Avec vous un projet n'attend pas l'autres......que de belles aventures vous partager avec vos deux amours !!!!! Ils auront de magnifiques images gravées dans leur subconscient à jamais !!!!!! On va vous suivre au quotidien
    grosses bises à vous quatre xxxxxxxxxxxxxxxxx
    la famille des 6

    RépondreEffacer
  5. Gang de fou. Bon voyage beco xxxx
    LA meilleure collègue au monde

    RépondreEffacer
  6. Je vois sur la photo une table de ping-pong; WOW vous partez vraiment avec tout ce qu'il faut :-) Daniel Pro

    RépondreEffacer
  7. Bon voyage Nancy. J'ai hâte de voir tes premiers commentaires!.

    RépondreEffacer
  8. C'est vraiment trop cool... Je vous admire (et je suis pas mal jalouse!!) Profitez-en...
    These are the best best best days of your life :-)

    RépondreEffacer
  9. Salut Fred! I hope you are making wonderful memories with your family!!! We received the final report. Let me know if you would like a copy. We could Skype if you like (compte au nom de mon mari - Francis Michel avec une photo de Kevin en skateboard). JS

    RépondreEffacer