vendredi 28 février 2014

Papamoa Beach et le mont Maunganui

Difficile de trouver un endroit aussi idyllique pour la plage. Papamoa Beach est définitivement un bon spot pour apprendre le surf et profiter du soleil généreux. Bien que l’école secondaire du Mont Maunganui enseigne ce sport comme cours obligatoire d’éducation physique, nous préférons faire l’ascension du mont. Cette colline haute de 232 mètres est venue à bout de Magalie qui a tout donné pour se rendre au sommet, même si elle a fini la montée endormie dans les bras de ses parents. La vue est tout simplement spectaculaire et ce, à 360 degrés. Des parapentes jouissent des vents ascendants pour planer au-dessus de nos têtes.

Nous profitons du super camping pour relaxer, sauter sur le méga Jumping Pillow et savourer le beau temps. On se gâte avec des popsicles en fin d’après-midi. Tout le monde est de bonne humeur et franchement on ne voit pas de raisons pour ne pas l’être. C’est superbe par ici. Lu sur La Presse en buvant le café du matin : froid et neige au Québec pour les prochains jours ! On ne s’ennuie pas trop de l’hiver finalement.

2 commentaires:

  1. Ça a l'air vraiment super! En tout cas, vous allez revenir musclés, à porter tout le temps la toute petite Magalie ;-)

    RépondreEffacer
  2. Salut les chanceux ! Ben oui, j'ai enfin retrouvé l'adresse de votre blogue et je suis là à me gorger de vos rayons de Soleil qui semble vous inonder. Faut dire qu'ici il faisait encore -19C ce matin et on ne voit pas encore le bout... C'est l'hiver le plus froid qu'on aie eu depuis les années 1970 (enfin, vous ne devez sûrement pas vous en rappeler !)

    Je suis bien heureux de lire vos aventures palpitantes et des plus divertissantes,

    Robert (collègue de travail de Fred)

    RépondreEffacer